Skip links

La Ruralité en fête dans les Hauts-de-France les 5 et 6 septembre

La Ruralité en fête dans les Hauts-de-France les 5 et 6 septembre

 > TELECHARGER LE PROGRAMME ICI

Demandez le programme !

L’événement incontournable et gratuit de la rentrée approche ! « La Ruralité en fête dans les Hauts-de-France » aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 septembre dans le parc du Château de Compiègne. Grâce au large soutien de la Région Hauts-de-France, l’entrée sera gratuite pour tous ! Voici donc une belle occasion de venir à la rencontre de 150 stands de vente, démonstrations, animations…
Ces deux jours de manifestation seront ponctués par des spectacle de rapaces, défilés de chiens et de vènerie, démonstrations de chiens de troupeaux, dégustations culinaires, sculpture sur bois à la tronçonneuse, cinématir, ball-trap…
Cette édition laissera également la part belle aux produits du terroir, avec une trentaine d’exposants de la région Hauts-de-France (gâteaux battus, miel, brasserie, spécialités locales…), un village forêt et de nombreuses animations pour divertir les enfants (ferme pédagogique, balade à dos d’ânes, atelier maquillage…).

Vue fête 2018

Les cinq Fédérations des chasseurs de la région seront représentées

Autour de l’organisateur, la Fédération régionale des chasseurs des Hauts-de-France, on trouvera les cinq Fédérations départementales des chasseurs qui présenteront chacune une particularité ou un mode de chasse.

 > TELECHARGER LE PROGRAMME ICI

> Port du masque obligatoire
> 5000 personnes maximum sur le site en permanence
> Gel hydroalcoolique et lavabos autonomes à disposition

Samedi 5 septembre : de 9h30 à 19h
Dimanche 6 septembre : de 9h30 à 18h
Entrée gratuite

Profitez-en pour visiter le Château de Compiègne !

Et histoire de passer un week-end de découvertes, les visiteurs auront l’occasion de découvrir le Château de Compiègne à tarif réduit le samedi sur présentation d’un coupon d’entrée à la Fête (5,50 € par personne au lieu de 7,50 € – gratuit pour les moins de 26 ans). L’entrée sera gratuite pour tous le dimanche.
Plus d’informations en cliquant ici.