Skip links

La Fête chasse & nature bat tous les records !

La Fête chasse & nature bat tous les records !

Organisée dans le parc du Palais de Compiègne les 1er et 2 septembre 2018, la Fête chasse & nature en Hauts-de-France a rencontré un large succès avec 37 400 visiteurs !
L’édition 2018 restera sans nul doute une des plus belles manifestations du genre avec des animations variées et de qualité… le tout sous un ciel bleu et un soleil de plomb. Chasseurs et non chasseurs ont partagé un week-end convivial et festif dans une excellente ambiance.

Cette Fête a reçu la visite de personnalités venues saluer le rôle que tiennent les chasseurs dans le maintien de l’écosystème et la préservation de la biodiversité. Gérard Larcher, président du Sénat, et lui-même chasseur a rappelé qu’il soutenait les chasseurs malgré leurs détracteurs et qu’il est aux côtés du Président Macron qui œuvre actuellement en faveur d’une réforme pour la chasse.

Cette Fête a été une très belle occasion de souhaiter une excellente ouverture (prévue le 23 septembre dans l’Oise) aux chasseurs… et bravo à tous les bénévoles et organisateurs !