Skip links

Grande manifestation virtuelle rurale samedi 12 juin

Grande manifestation virtuelle rurale samedi 12 juin

Nos modes de vie ruraux sont des valeurs d’avenir n’en déplaisent aux écologistes qui tentent de nous marginaliser et rêvent d’interdire nos activités. Face à l’ampleur des attaques que les ruraux subissent au quotidien, il est temps de s’unir pour sauver nos valeurs rurales et notre belle campagne. Le temps de l’action collective est venu !

Nous sommes à quelques jours de notre grande manifestation rurale inédite car virtuelle, qui aura lieu demain samedi 12 juin de 9h à 17h. Elle s’inscrit dans une volonté d’unité. Un seul mot d’ordre : « Laissez respirer les ruraux ! »

Votre mobilisation est fondamentale pour le succès de cette manifestation. Nous devons donc tous relayer le lien  ci-dessous de la plateforme internet qui permettra à chaque personne qui le souhaite d’y accéder et donc de manifester par le biais d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable : https://www.liberteruralite.fr.

Merci de diffuser ce lien le plus largement possible. Ce jour-là, toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre combat pour la défense de nos libertés et de nos traditions.

Mobilisez-vous, mobilisez votre famille, vos amis… soyons nombreux !
La ruralité a besoin de vous !

Guy Harlé d’Ophove,
Président de la Fédération des chasseurs de l’Oise