Skip links

10 novembre : rappels du Président

10 novembre : rappels du Président
[Message du Président]
 
« J’en appelle à 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬 et à 𝐯𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 !
Nous avons obtenu, il y a quatre jours, la possibilité de chasser 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 en raison de la crise sanitaire que nous subissons de plein fouet depuis plusieurs mois. Je ne vais pas vous rappeler ici quelles sont ces conditions, je vous invite pour ce faire à consulter l’arrêté préfectoral téléchargeable sur notre site internet
Nombreuses sont depuis les questions sur les accompagnants, les chiens, la découpe de la venaison… Si les règles peuvent vous paraitre floues, il y va par-dessus tout de votre bon sens !
 
Alors que le pays est confiné, alors que nombre d’activités sont à l’arrêt, je vous demande solennellement de faire preuve de bon sens !
Malheureusement, force est de constater que certains usent de cette « liberté » que nous avons obtenue en s’octroyant plus de droits et jouent ainsi avec leur propre santé et, pire encore, avec celle des personnes qui les entourent.
 
Mesdames et Messieurs les chasseurs, soyez responsables ! 𝗡𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗹 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝗼𝗿𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲𝘀. Respectez ce qui est mentionné dans l’arrêté et sur notre site web. Et si vous avez un doute quelconque, abstenez-vous à l’heure où nous devons stopper la propagation du virus.
Je compte sur votre sens citoyen dans cette lutte que nous devons mener ensemble. »
 
Guy Harle D’ophove
𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝑒́𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙’𝑂𝑖𝑠𝑒
 
Lien vers l’arrêté : https://bit.ly/3lcjDDr